~ Les commentaires sur les sujets sont uniquement visibles des membres de notre communauté ~
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Doit contenir au moins 3 caractères.

Aller au contenu

Demande de congé

Thy Jeanin

Messages recommandés

Bien chère et pathétique                                                                en cette heure de none

J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillante bobonnitude la permission de ne pas descendre ce soir la poubelle et de différer diligemment la vaisselle

J'ai en effet rencontré dans la rue à promener Mirza une éméchée rebelle qui m'a semblé battre assez de l'aile pour que je m'occupasse aussitôt d'elle

A bien fallu, ô Moitié de ma vie, que je prodiguasse à sa demande un puissant réconfort à la pucelle

Ce dont vous conviendrez d'autant plus aisément avec moi qu'elle est celle

Que vous avez jetée hier après dîner à la rue en la traitant de morue sous prétexte qu'elle est belle

Eh! je veux bien qu'elle le soit puisque c'est moi qui suis son géniteur et qui ce soir veux être sans plus lésiner son sauveur

Je vous prie donc, Madame mon boulet, de bien vouloir agréer que je ne m'emplisse pas davantage la panse du vin amer de nos soirées en chiens de faïence

J'ai à mener notre enfant sur la grande piste de danse

Au bal de ce monde

Bien chère immonde

Que le diable ait pitié de vous, lui à qui on confie les voûtes crâniennes les plus obscures, nonobstant sa vocation première

A se nommer Lucifer.

Je vous salue bien haut, moi qui étais tombé si bas.

PS. Poil au bras (d’honneur).

• Rire 5

• Créer...