Partager Posté(e) 18 novembre Ceci n'est pas un poème, mais bien une plume errante qui ne se dépêtre pas de ses rimes. Pour répondre à l'annonce, veuillez montrer que vous n'êtes pas un robot. Je ne ressemble à rien et je sens la naphtaline j'ai perdu l'agilité de mes mains, je ne vois plus ma cousine, ni même mes cousins j'ai mal au dos, attrape vite l'angine et j'ai besoin de plein de coussins j'ai deux vaches, une poule rousse dans les poches des oursins et le matin je tousse. Ma famille ne veut plus de moi, c'était lors d'un repas, je crois, peut-être dans la cuisine j'avais fait brûler les en-cas et pour l'apéro, je n'avais que du lait chaud et des trompettes de Jéricho j'ai des rides à ne savoir qu'en faire et mes yeux sont globuleux je triche en montrant mon derrière parce que de face c'est affreux j'ai les cheveux longs et les idées courtes j'ai de longues insomnies j'ai vécu sous la tente et mangé des yaourts en Grèce et en Bulgarie je ne suis pas moderne et ne tiens pas l'alcool dans les tavernes je préfère le formol le seul soir où je m'éclate c'est la nuit des morts vivants alors là j'ai la rate qui se dilate je ris de toutes mes fausses dents je suis souillon et bordélique j'aime pas la poésie ni les livres, ni la musique je suis bien amoindrie je vis à la sortie du village dans une ferme délabrée et dans mon sillage les gens se bouchent le nez Bref je ne suis pas une affaire en plus je suis insomniaque je ne suis pas dans l'annuaire et suis plutôt démoniaque mais je suis sincère je ne vais pas vous la jouer je suis fragile, j'ai des ulcères et ne peux plus … vous voyez .. ? Si malgré tout ça, vous voulez m'écrire ne vous déguisez pas et si vous me faites rire on échangera nos appâts car voyez-vous, j'adore la pêche j'ai des mouches à tout va j'ai l'air, comme ça, un peu revêche, mais je sais faire la raie manta. (joailes ----) 17 novembre 2023 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés