Partager Posté(e) 19 mars (modifié) Si elle demande… Si un jour, par hasard, elle pose des questions sur moi, S'il te plaît, dis-lui que je vais bien... J'ai besoin de cacher ma propre souffrance, En masquant ma douleur dans l'ombre d'un sourire... Peut-être que son coeur ne méritait pas tous les rêves et souffrances que je lui ai données, Etoile solitaire dans le ciel de mon amour. Son éternelle lumière brillante Ne s'est jamais éteinte ! J'espère la revoir… Dans l'amertume de ne pouvoir que Prier follement pour mon amour. La passion, c’est la perdition. Être amoureux, C'est toujours douloureux. Une douleur qui ne se dit pas, Dans les larmes Que je continuerai à cacher derrière un sourire. En cueillant les pétales d'une fleur de marguerite, Parce que les femmes savent blesser le cœur des hommes… Même si souffrir c'est encore VIVRE ! Traduction libre de la chanson « se ela perguntar » Modifié 19 mars par Martialys 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés