~ Les commentaires sur les sujets sont uniquement visibles des membres de notre communauté ~
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Doit contenir au moins 3 caractères.

Aller au contenu

Pièces à conviction


Thy Jeanin

Messages recommandés

Bleu, le ciel s’est renversé à la laize d’un toit dont il boit le mauve, le gris. Tout près est un cyprès qui prie. Mon cœur en rade. Médusé !

 

Celui-là s’est fait la belle qui joue la fille de l’air.

 

La brune lève sa main. Dans la nuit déculottée, la lune sera fessée de douce heure !

 

Le baiser de l’été m’a rougi le cœur -j’en suis aoûté !

 

Tant et tant il pleut qu’un prince charmant s’en est retourné dans sa mare.

 

Celui qui porte haut la tête, son front fuit vers l’infini. On ne voit plus que son museau.

 

Désert sans nom - grêlé de brume - hanté de cons - je cherche l’issue.

 

Toutes les couleurs du monde sont dans les champs et dans les cœurs conviée la sève monte chanter du printemps l’insurrection !

 

Haut lycée de briques, prêt à larguer les amarres - et les pauvres cancres.

 

Il y a dans le monde une échelle dérobée. Je l’ai prise. Venu du néant, j’y suis retourné.

 

Irradié d’idiotie je suis, cent sornettes en tête.

 

Je voudrais parfois broyer le monde en mon poing, Ludwig, frère – soupir.

 

Le monde est couverture mitée. J’ai froid à ma vie.

 

Lésine intellectuelle des inintellectuels : mérité-ce réflexion ?

 

Mon âne a pris les devants, il est allé chercher minuit avec ses dents. Dans le seau est l’eau de ses rêves, qui l’ont nourri et moi qui crois midi à quatorze heures, j’ai laissé mes humanités au piquet.

 

Pauvre petit moi souffrant au grand théâtre du monde, tirons, puisque tien, ce rideau de rais et d’ombre, va, jette-toi, joute et joue-toi encore. Parais - Quelqu’un !

 

Tant pleut-il qu’un poisson rouge d’émotion tentant par-dessus son bocal l’occasion de sa vie a frôlé l’évasion !

Modifié par Thy Jeanin
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...