Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Accents poétiques

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déconseil

Featured Replies

Posté(e)

J'avais un rendez-vous ce soir à vingt-deux heures douze dans la cave où sont entreposées les toiles.

Bêtement, je m'y rendis une heure à l'avance pour que tout soit en ordre et vérifier les jeux de lumière, la musique des mouches dans les haut-parleurs quand on doit se vendre on ne regarde pas à la dépense, au bout de dix minutes j'étais gelée j'avais enlevé mes talons aiguille de pin et plus tard ma robe de satin si froide pour enfiler une bure en laine des Pyrénées et de grosses charentaises bien fourrées ; une demi-heure plus tard j'avais commencé à brûler quelques toiles, les moins bonnes à mes yeux mais il me fallait du feu à tout prix la vieille pendule en chêne y est passée aussi je ne savais plus l'heure et me suis endormie dans le tapis en poil de dromadaire croisé avec une chamelle

sous un énorme édredon en plumes d'oie, devant les flammes qui volaient haut bien au-dessus des voûtes où transissaient les croûtes ... 

N'acceptez jamais, Mesdames, surtout si vous êtes frileuses et souffrez, de surcroît, d'arachnophobie, un rendez-vous avec Spiderman, c'est moi qui vous le dis.

(joailes – décembre 2021)

Posté(e)

Il fallait la trouver, cette idée là !

Posté(e)

L'art pour se chauffer, quelle belle idée!

Posté(e)
  • Semeur d’échos

Il y a toiles et toiles. Étoile!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Jubilatoire.

Dommage, vous seriez connue, en faisant ça devant des médias vous auriez gagné des millions... 😉

Account

Navigation

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.