Aller au contenu
Jeep

Amour parallèle

Messages recommandés

Darius

Un sonnet comme on les aime,  

Simple dans le choix des mots qui donne une impression de douceur et qui ravit  le coeur et l'oreille.

• Aimé 1

Jean Luc

Un beau texte, comme cet auteur nous a habitué, sur un amour possible qui fait tant rêver les poètes, celui qu'il ne connaîtra jamais. Belle inspiration poétique.

• Merci 1

Marc Hiver

@Jeep,

Troublant, charmant et juste. Hop ! un coeur.

• Merci 1

Joailes

Voici un poème très émouvant @Jeep de par sa sincérité il rend le lecteur mélancolique ... 

• Aimé 1
  • Merci 1

N'Silina

Voici un sujet qui m'est cher, celui de l'invisible, entre autres...

• Aimé 1

Moïse

Ce poème est superbe (je sais je me répète) mais que voulez-vous, c'est un peu de votre faute, vous savez si bien nous charmer par vos vers 🙂  La chute est réussie, un régal, quant au reste je m'en lèche encore les doigts en fin gourmet que je suis !

Modifié par Moïse
  • Merci 1

Seawulf

Une belle lettre pour mieux attendre ici-bas, le voyage de l'au-delà et sa promesse d'Elle, éternelle. Un beau sonnet. 

• Merci 1

Camine

Belle parole, un plaisir de lecture.

• Merci 1

Vianney Roche-Bruyn

Un très beau texte, @Jeep ! J'aime beaucoup la simplicité de l'écriture. La déception amoureuse est toujours difficile à vivre. Mais ce poème apporte une note positive, un doux espoir.

Le 08/07/2020 à 13:53, Jeep a dit :

Je te retrouverai tu liras mon poème 

En nous reconnaissant tu me diras je t’aime

Espérons donc que vous vous retrouverez.

• Aimé 1
  • Merci 1

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Créer...