Yguemart 613 Posted September 7, 2018 Le bois craque aux pas échappés courant la peur assombrie de la nuit aux petits bouts de Lune jouant sur la lame étincelle d’étoile pour une déchirure au dos de la chemise une blessure sépia s’étalant en sanguine aux bords adoucis de lymphe le souffle s’éteint les arbres vacillent le visage s’écrase dans la mousse les feuilles mortes 5 Share this post Link to post Share on other sites
Joailes 3,049 Posted September 7, 2018 Celui-ci est presque parfait à mon goût. Il se lit sans la contrainte de la ponctuation, ni de la rime : à chacun de savourer à sa façon. Bravo ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted September 8, 2018 Défuncter dans les bois, d'un coup de poignard au clair de Lune, c'est la grande classe. Dans sa concision, ce poème aussi. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted September 8, 2018 Une fuite saisissante. Très beau. Share this post Link to post Share on other sites
Eathanor 2,266 Posted September 8, 2018 Le travail, tant sur la forme que sur le fond, est très bon. Je suis entré naturellement dans ce poème dès ma première lecture. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted September 8, 2018 J'aime le poème lorsqu'il n'a pas de ponctuation car les mots se suivent sans désordre aucun ! Rien que les mots, qui vont à l'essentiel : faire réagir l'autre et c'est vraiment réussi ! Share this post Link to post Share on other sites