Jump to content
Danivan

Copie à revoir

Recommended Posts

Danivan

Belle libellule

gracieuse

fluide

légère

tu ondules

dans le silence

du ciel

Pirate grossier

copieur balourd

l’hélicoptère

peut se rhabiller

Il déchire l’air

le hache

l’agresse

dans un boucan

d’enfer

Toi t’en rigoles

tu batifoles

Tout en délicatesse

ton vol n’est que caresse...

• Aimé 4

Frédéric Cogno

Que c'est mignon! Je pense lire le texte à ma fille ce soir au coucher...Un grand bravo!

Trop tard...ma fille vient de lire votre poème à haute voix. Elle a adoré et sa maman aussi. Elles vous félicitent.... et ma fille vous fait un gros bisou.

• Aimé 1

Seawulf

Copie à revoir, un texte enchanteur pour petits et grands. 

• Aimé 1

Danivan
Le 24/06/2020 à 21:13, Frédéric Cogno a dit :

Que c'est mignon! Je pense lire le texte à ma fille ce soir au coucher...Un grand bravo!

Trop tard...ma fille vient de lire votre poème à haute voix. Elle a adoré et sa maman aussi. Elles vous félicitent.... et ma fille vous fait un gros bisou.

Grand merci à vous trois @Frédéric CognoMe voilà comblé. Susciter un moment de bonheur et de rêverie chez un enfant sensible à la poésie : que du bonheur en retour !

Le 24/06/2020 à 21:58, Seawulf a dit :

Copie à revoir, un texte enchanteur pour petits et grands. 

Le 24/06/2020 à 23:47, Eathanor a dit :

Délicieux ! Le grand enfant que je suis encore un peu en redemande 🙂

Tout poète qui se respecte n'oublie jamais l'enfant en lui...

Le 24/06/2020 à 23:47, Eathanor a dit :

Sinon, votre  poème est également un écho intéressant à celui posté par @Moïse voilà quelques jours :

Merci @Eathanor pour la suggestion : le poème de Moïse est vraiment superbe, tout en finesse et en délicatesse. Je l'avais déjà découvert, "coeurisé" et commenté.

PS : Désolé, j'ai envoyé la réponse à @Frédéric Cogno , au lieu d'y ajouter les deux suivantes. J'espère que je n'encours pas une peine trop dure...  😁

Mercoyrol

C'est à la fois bien envoyé et joliment écrit ! Un bel hommage à la nature et un blâme à notre technologie parfois bien envahissante et destructrice.

• Aimé 1

Mohand

Belles comparaisons. Agréable à lire.

J'ai vraiment aimé.

• Merci 1

Moïse

Un bien joli texte que j'ai lu avec plaisir, merci !

• Merci 1

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...