Jump to content
Joailes

Auprès de l'océan

Recommended Posts

Jeep

Le fil rompu,  le cerf-volant envolé , bon Dieu, mais c’est bien sûr! @Joailes a perdu le fil de son poème égaré dans le ciel bleu pour rejoindre une étoile.

Marc Hiver

@Joailes,

Il y a 8 heures, Joailes a dit :

dans le ciel impavide

l'écume était livide. 

Pour sûr ! Et hop ! un coeur.

Eau de brume

Ah,comme tu sais nous emporter! Tes vers légers,si aériens,un souffle de poésie pure. Une corbeille de coeurs pour célébrer le mariage. 

Filae77
Il y a 11 heures, Joailes a dit :

le vent s'est couché

ma main était vide

le cerf-volant m'avait quittée

et il restait du bleu

Bonjour @Joailes, merci pour cette petite fable  poétique qui ne peut laisser que rêveur et attendri

un cœur bien sur   

Lina

Vous avez le don @Joailesde m'émouvoir au plus profond , ce texte est juste divin!

Epicene

Un pur moment de poésie.

Merci Joailes... 

Seawulf

Une jolie fable poétique, aérienne et tendre.

Moïse

Un poème très agréable, si fluide que même les cerfs-volants se font la belle 😉 Merci Joailes

Thy Jeanin

Aussi précieux que la nacre du coquillage, ces vers, petit conte plein de charme.

Guest

Ah que l'on voudrait que les cerf-volants ne fussent jamais tombés...

Mercoyrol

Un poème léger, léger, léger qui nous donne envie de suivre le destin de ce cerf-volant. Votre poème m'a fait vivre un instant en apesanteur...

Frédéric Cogno

Sincèrement encore une fois tu me fais fondre Joailes. Quelle douceur dans tes mots voyageurs.! Tu es une vraie conteuse comme autrefois et je te verrais bien raconter des histoires les soirs d'hiver au coin du feu...

Camine

Oui! Emportée moi aussi par le cerf-volant! 

Mohand

Le fil de l'inspiration a tenu jusqu'à sa limite. De simples instant porteurs d'une douce poésie.

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...