Add Comments/Reaction First Last Add Comments/Reaction First Last

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

~ Les commentaires sur les sujets sont uniquement visibles des membres de notre communauté ~
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Doit contenir au moins 3 caractères.

Aller au contenu

Cyber dragueur


Eathanor

Messages recommandés

L’homme est devant son écran. Face à lui, des pseudonymes à n’en plus finir. Il flaire ses proies, étudiant les profils féminins connectés dans ce vaste désert sentimental du cyberespace. Il est le maître dans ce monde dépourvu de toute matérialité. Tout passe par les mots et il est ces mots. Il sait d’avance que son gibier lui est acquis. Il suffit de sélectionner les pseudos faisant appel aux sentiments, aux rêves, à la poésie. Derrière se cachent des filles fleur bleue et les faire tomber dans son escarcelle est un véritable jeu d’enfant. Son carquois de chasse est rempli de mots affûtés, de phrases pensées avec soin pour envoûter toutes ces petites naïves. Il connaît les effets de ses missiles. Chacun vient faire frissonner les songes de ses correspondantes, les plongeant dans la nasse des illusions qu’il leur offre. Ses mots enflamment le sang avant de remonter au cœur. Tout est dans l’art d’aborder. Une grande part du succès ou de l’échec de sa chasse réside dans la phrase d’accroche. Et pour cela, il est très fort. Se montrer gentil, poli et attentionné, demander s’il ne dérange pas, mais surtout préciser qu’il ne recherche aucune aventure d’un soir. D’office, il se distingue de la masse.

 

Dès que l’une lui répond, la suite est écrite avant même de s’être déroulée. Il connaît tous les rouages, toutes les finesses qui lui assurent un nouveau trophée sur son tableau de chasse. Elle lui dira qu’elle ne croit plus en l’amour, qu’elle a souffert comme rarement personne ne souffre. Pauvre idiote ! Comme si tu étais la seule à vivre des chagrins d’amour. Mais bien entendu, il compatira. Il lui démontrera combien il la comprend. La compassion est une de ses tactiques maîtresses. Il lui faut créer une connivence avec sa proie, qu’elle se sente comprise et surtout écoutée. Ainsi mise en confiance, elle se livrera un peu plus, dénudant peu à peu son âme ce qui lui permettra de mieux s’adapter à la psychologie de « miss ingénue ». De son carquois, il tirera ses flèches de mots et lentement, il commencera à lui inoculer le poison de l’illusion. Elle le placera sur un piédestal, lui disant à quel point il est parfait. Il sera venu le moment pour lui de sortir de son jeu la carte de la modestie. Mais non voyons, je suis comme tout le monde. Cette sotte en restera néanmoins persuadée.

 

Une fois sa proie ligotée et impuissante, il pourra faire d’elle ce qu’il voudra. La rencontrer, la posséder avant de lui dire que finalement il serait mieux qu’ils restent amis. Bien entendu, elle pleurera. Il en a l’habitude. Elle lui sortira le grand jeu de la fille qui n’a jamais de chance ou mieux encore, elle lui dira qu’effectivement, il est trop bien pour elle. Ce genre de commentaires sur lui-même le rassure à chaque fois. Et d’ailleurs, c’est bien là la seule chose sensée qu’elle lui aura dite. Il est effectivement trop bien pour elle.

 

Bienvenue dans le monde merveilleux du cyberespace.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...