Add Comments/Reaction First Last Add Comments/Reaction First Last

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

~ Les commentaires sur les sujets sont uniquement visibles des membres de notre communauté ~
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Doit contenir au moins 3 caractères.

Aller au contenu

Une histoire singulière


Joailes

Messages recommandés

 

En rentrant chez moi un soir j'ai rencontré mon époux et l'amant de ma sœur coincés entre deux étages dans l'ascenseur ils poussaient de drôles de cris j'ai fait semblant de ne rien voir et j'ai pris l'escalier dans le noir court circuit j'ai vite fait ma valise et pris le train pour Venise j'ai eu beaucoup de chance car le suivant qui allait à Byzance a déraillé en plus je me suis trompée j'ai emporté des affaires qui ne me seront pas utiles trois caleçons à fleurs une cravate de l'after shave un carnet de rendez-vous ce que c'est que de faire une valise dans le noir.

Beaucoup plus tard, j'ai connu un ramoneur il disait « qui m'aime me suie » alors je l'ai suivi … nous avons cheminé un moment tous les deux mais quand en rentrant chez moi un soir je l'ai vu dans l'ascenseur avec ma sœur je n'ai pas pris l'escalier cette fois-ci j'ai repris un train je ne savais même pas où il allait c'était surtout pour m'éloigner des époux des ascenseurs et surtout de ma sœur qui n'avait pas le sens de la fraternité. 

(J.E. )

 

  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...