~ Les commentaires sur les sujets sont uniquement visibles des membres de notre communauté ~
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Doit contenir au moins 3 caractères.

Aller au contenu

Elle a perdu la tête


Eobb

Messages recommandés

Lorsque je me suis levée ce jour-là, mon pied n'a plus semblé faire parti de mon corps. La jambe s'est dépliée et je n'ai ressenti aucune douleur. Pourtant, je suis tombée et j'ai dû me traîner jusqu'au téléphone laissé sur la table de la cuisine. Je ne me souvenais pas car je n'avais pas oublié. Je savais tout simplement. Mon pied droit avait disparu. Comment peut-on perdre un pied dans la nuit sans même s'en rendre compte ? Et où était-il passé ? Je n'étais pas inquiète, il était deux heures du matin et je devais rêver. Et voilà qu'une voix caverneuse, métallique, est venue me dire que je devais de toute urgence retourner dormir. La reconstitution n'était pas terminée et si je persistais à ne pas retrouver mon lit et un sommeil profond, je perdrais définitivement un morceau de mon corps. Je m'empressais de préparer la cafetière à recevoir le café noir et corsé qui me tiendrait éveillée jusqu'à la lueur du jour. Une agitation sembla s'emparer de la voix qui tenta par mille subterfuges de me déloger de la chaise. Elle eut beau faire, je restais impassible et je gagnais. La jambe sans pied se mit à trembler. Mes mains ne purent l'en empêcher. Les orteils sortirent de je ne sais où et je retrouvais une jambe que je connais bien. La voix me murmura que j'avais de la chance car leurs étagères sont en surcharge de pieds. Certaines parties du corps n'ont pas cette chance et d'autres ont  joué également, ils ont perdu. Voilà comment certains, au petit matin, perdent la tête.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...