~ Les commentaires sur les sujets sont uniquement visibles des membres de notre communauté ~
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Doit contenir au moins 3 caractères.

Aller au contenu

Flous


Joailes

Messages recommandés

 

Je glisse, ça n'en finit pas c'est comme sur un toboggan mais en moins drôle. Le sang est chaud, le bruit insensé, la douleur fulgurante. Puis, la grande immobilité. J'entends comme dans du coton la longue sirène des pompiers, des cris, des voix sans comprendre ce qu'elles disent.

Je ne peux plus ouvrir les yeux, j'ai mal sans même savoir où exactement.

J'ai oublié de fermer la porte du garage, j'en suis sûre le chat ne pourra pas sortir il sera mécontent quand je rentrerai.

Rentrer ? D'abord, sortir de cette carcasse de tôles, il me semble que quelqu'un scie mon corps le bruit est affreux je me souviens d'un spectacle il y a longtemps, peut-être hier seulement, une femme enfermée dans un coffre un homme la découpe consciencieusement je sais qu'il y a un truc, forcément un truc. Une magie une illusion j'ai vu le ciel si bleu si loin je suis couchée dans mes brûlures sous la frange des arbres j'ai froid je sombre dans le flou. 

C'est à peu près à cela que tout se résume j'écrirai bientôt il le faut et puis ...  plus rien.

 

(J.E. Avril 2020)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...