Jump to content

Recommended Posts

Eobb

La voilà qui revient la Douce, des moments intimes, elle est là derrière chaque geste et au travers des yeux de l'autre elle vit et regarde la vie grandir. Merci.

Aubussinne

La poésie se glisse dans ce que l'on voit et écoute dans une vie toute simple. J'ai simplement beaucoup aimé.

Frédéric Cogno

La grande classe. Je reste sans voix...

Camine

La beauté de votre poème dans les choses simples de la vie avec tous ces espaces qui se rencontrent, intérieurs (rieurs) et extérieur et ce petits riens qui nous font signe qui se croisent et s'entrecroisent, on respire vos mots! 

Un trés beau poème où vous nous invitez à partager ce moment à la fois merveilleux et sensible... Je repars sans bruit, je laisse un coeur ému et un merci tout autant.

Moïse

Magnifique ambiance rendue avec celle qui ne l'a jamais quitté (le narrateur)  ca mérite un petit cœur !

Eau de brume

Sans prétention,une douce merveille,qui vaut un coeur

Mohand

Touchante simplicité, mais oh! Combien poétique.

Un fort joli texte.

Picotto

Que d'élégance, que de douceur, j'ai adoré ma lecture. J’attendais une fin de ce type et ce fut un réel plaisir de lire avec quelle délicatesse vous avez écrit cela ! Merci du partage !

Natacha Felix

Ce poème m'a fait penser à Pagnol, j'ai éprouvé à sa lecture la même émotion que me procurent certains de ses "monologues". La simplicité de la langue rime ici avec authenticité et le dernier vers est particulièrement puissant : en marquant la durée, il indique à quel point les années ne changent rien à la profondeur de l'absence, même si celle-ci finit par devenir parfois une compagne bienveillante. Je suis sincèrement touchée par ce texte, merci.

Yan

Pagnol? trop belle référence mais je prends...Ravi de vous avoir touché avec ce petit texte, merci infiniment!

• Create New...