Jump to content
Seawulf

Là-bas

Recommended Posts

Jeep

Aller plus loin, toujours, pour découvrir l’au-delà de l’horizon, le destin de l’humanité.

• Merci 1

Camine

Je comprends comment o, peut être persuasifs et distincts, c'est uniquement lorsqu'on détient l'exclusivité pour-dire peu pour dire le meilleur...

• Merci 1

Diane

Très belle poésie sur "le mirage des peut-être " ...oui.

• Merci 1

Frédéric Cogno

Ça me change de mes pensées verticales. Joli texte.

• Merci 1

Eobb

Les verticales épousent les horizons et toujours plus loin pour le trouver, des jumelles pour le scruter jusqu'à l'autre bout de l'univers.

• Merci 1

Evenos
Posted (edited)

j'aime bien venir ici

sans doute parce que là-bas

la richesse est vivante et généreuse

peu emporte la géométrie du ciel

merci

Evenos

Edited by Evenos
  • Merci 1

Guest

Votre là-bas est vaste et si beau, j'ai vu des éphémères en mouvement et des éternels ailleurs. Merci pour ce voyage du regard.

Gilliatt

Bonsoir @Seawulf, Belle évocation du regard d'un marin sur l'horizon, il n'en finira jamais, même enfermé, bravo ! 🙂  

• Merci 1

Jean Luc

Belle poésie comme toujours avec vous, texte profond et superbe. Bravo.

• Merci 1

Moïse
Posted (edited)

Cette vision d'un horizon aussi loin que porte le regard pour y poser son esprit.

Au delà de cet horizon il y a encore l'horizon si la surface reste sphérique, ne reste alors 

que la verticale, c'est l'élévation, prendre de la hauteur pour admirer l'ensemble de votre poème.

un aller vers ce là-bas bien plaisant. 

Edited by Moïse
  • Merci 1

Mohand

Eléments d'une vie qui a radicalement changé, où le temps devient macabre.

• Merci 1

Gabriel Montigny

L'horizon a cette particularité que plus on s'en rapproche plus il s'éloigne... Magnifique texte.

• Merci 1

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...