Jump to content
Frédéric Cogno

Donne-moi tes fesses

Recommended Posts

Diane

Conséquence du confinement Fred ? 🤪🔥💥👗👅:classic_blush:Big Eyes Reaction GIF by Rosanna Pansino

• Haha 2

Eobb

Pas sûr mais puisque le moment se prête à la lecture, celle du kamasutra avec des répliques à la Frédéric "Donne-moi tes fesses!"

• Merci 1

Aubussinne

J'ai l'impression d'être dans la Forge de Vulcain !

• Aimé 1
  • Merci 1

Jean Luc

Impressionnant! Gaillard et plein d'espoir!

Cela doit-être très dur de vous confiner, vous! Mais cette poésie symbolise un retour à la vie qui se doit être une jouissance après le corona-machin!

• Merci 1

Joailes

Eh bien là alors tu m'a confinée   scotchée enfin comment dire ... de temps en temps tu te lâches, et c'est un plaisir ! 😉 

• Aimé 1

Camine

Déroutant! Et pourquoi pas? Un grand cœur pour vous, Frédérique! 

• Merci 1

Evenos

à l'heure où les tire-fesses disparaissent

remontons la pente à pieds

sans regrets ni peines

pour mieux dévaler 

le relief tumultueux de nos amours

l'arbuste entre contre-jour

@Evenos

Edited by Evenos
  • Merci 1

O Salto

Resterons-nous hors d'haleine si la langue est à la mesure de notre soif ?

• Aimé 1

Natacha Felix

Je crois que j'ai commenté déjà sur l'amour pour votre environnement et vos racines que l'on ressent très souvent dans vos vers, toujours là en filigrane. Ma foi, ce n'est plus du filigrane ici, 😁 plus question d'éplucher la pomme et la manger morceau par morceau, vous la croquez à belles dents avec énergie... et franchement, non seulement c'est jouissif, mais en plus ça donne faim ! 😊

• Aimé 1

Mohand

Le commentaire de Natacha Felix m'a bien éclairé dans ma deuxième lecture. Un grand Merci pour ces deux poètes.

Très beau texte.

• Aimé 1

N'Silina

Un des plus beaux textes que j'ai pu lire de littérature érotique dans ma longue vie... une vraie gourmandise, hmmm... !

• Aimé 1

Frédéric Cogno
Le 26/03/2020 à 15:54, Diane a dit :

Conséquence du confinement Fred ? 🤪🔥💥👗👅:classic_blush:Big Eyes Reaction GIF by Rosanna Pansino

Non c'est un texte de plein nerf sexuel...

Frédéric Cogno
Le 27/03/2020 à 15:27, Eathanor a dit :

Quelle surprise que de vous lire dans un tel registre Frédéric. Mais cela vous va bien ma foi 🙂

Heureusement que j'avais mes deux fesses bien posées ^^

J'adore prendre les lecteurs à contre pied. Étonner et dérouter même est mon seul plaisir. Un cœur gratifié qui sonne trébuchant m'ennuie...

Frédéric Cogno
Le 27/03/2020 à 22:07, O Salto a dit :

Resterons-nous hors d'haleine si la langue est à la mesure de notre soif ?

J'ai longtemps été sourcier avant de trouver l'oasis.

Frédéric Cogno
Le 28/03/2020 à 07:00, Natacha Felix a dit :

Je crois que j'ai commenté déjà sur l'amour pour votre environnement et vos racines que l'on ressent très souvent dans vos vers, toujours là en filigrane. Ma foi, ce n'est plus du filigrane ici, 😁 plus question d'éplucher la pomme et la manger morceau par morceau, vous la croquez à belles dents avec énergie... et franchement, non seulement c'est jouissif, mais en plus ça donne faim ! 😊

Faire naître une envie ou un désir, exalter les sens me confortent dans mes activités poétiques.

Frédéric Cogno
il y a une heure, N'Silina a dit :

Un des plus beaux textes que j'ai pu lire de littérature érotique dans ma longue vie... une vraie gourmandise, hmmm... !

Là c'est moi qui suis troublé...Un grand merci N'Silina!

Gabriel Montigny

L'érotisme est un genre qui ne souffre pas le manque de créativité. Il en va ainsi aussi de l'amour 🙂 . Voilà un texte qui en fait une belle démonstration.

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...