Jump to content
Natacha Felix

Un petit nid

Recommended Posts

Aubussinne

Habiter en oiseau  et aimer parmi eux, le nid doucement balancé même sous la tempête accroché à la fourche.

Gabriel Montigny

On est pas du tout sérieux quand on a à peine quinze ans... 🙂

• Aimé 1

Jeep

Les souvenirs d’enfance sont d’actualité, peut-être une façon de fuir le présent...

Ahmed Ben Mahmoud

@Natacha Felix  : un lyrisme léger, qui vient nous rappeler que l'amour jusqu'à "95 ans au moins", affuble du sens à l'existence. Un 💔 

Eobb

A quinze ans , un petit nid à deux loin du monde semble un paradis à portée de main, à quinze ans, je ne suis pas sûre que l'on parle de 95 en revanche. Un joli poème.

Diane

Mam' Félix est bien optimiste je vois, bravo !    😅

D'ici là je te souhaite un petit nid bien rempli d'oeufs en chocolat à Pâques ! 

Seawulf
Le 25/03/2020 à 10:38, Natacha Felix a dit :

Nous serons heureux au sommet

dans notre nid, seuls tous les deux,
et n’en descendrons plus jamais
le sol est bien trop hasardeux.

Puis un jour sous la lune pleine
ou une nuit dans le brouillard
nous compterons bonheurs et peines,
ce sera l’heure du départ.

A quinze ans, tout est possible, même les rêves les plus fous ! 

Frédéric Cogno

La jeunes manquent de projet de ce type aujourd'hui. Ce poème pourrait les inspirer... Bravo Natacha

Edited by Frédéric Cogno

Natacha Felix

@Marc Hiver, Thank you! 😊

@Aubussinne, habiter en oiseau, oui (je me souviens de votre texte 😊), les arbres ont des racines, mais tendent vers le ciel, équilibre parfait...

@Gabriel Montigny, oui, parfois, effectivement, on n'est pas sérieux quand on a 15 ans... et parfois on l'est trop.

@Jeep, je crois que vous avez mis le doigt sur quelque chose 😉

@Ahmed Ben Mahmoud, par les temps qui courent il est essentiel de se le rappeler.

@Eobb, 95 ans ? Tout dépend de la consommation de contes de fées peut-être ? 😄

@Muriell, Merci à vous, un petit projet, vraiment, une branche à la fois ☺️

@Joailes, ravie de t'apporter un peu de douceur !

@Danivan, merci, douillet est un adjectif que j'affectionne 🙂

Mam'@Diane, si j'arrive à trouver du chocolat très noir, oui, mais c'est pas gagné en ce moment...

@Eathanor, rassurez-vos, moi aussi ! 😜

@Seawulf, la folie se cultive 😉

@Frédéric Cogno, peut-être les évènements actuels feront le boulot bien mieux que mon poème... je le souhaite 🙂

Merci à vous pour votre passage discret @Famarbre et @LKazan 🙂

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...