Jump to content
Jeep

Chronique d’une épidémie

Recommended Posts

Joailes

J'aimerais lire ce texte en deux mille soixante-dix.  Je me le mets de côté ! 😉 

• Aimé 1
  • Haha 1

Filae77
Il y a 12 heures, Jeep a dit :

Dans l’impréparation à cette pandémie 

Bonjour @Jeep, puissent-ils être nombreux(ses) les survivant(e)s à se délecter de vos délicieux sonnets (celui là vraiment de circonstances)

Un cœur ! 

• Merci 1

Aubussinne

Autour de moi, je vois surtout des becs de canards fringuants. 

• Aimé 1

Marc Hiver

@Jeep,

Grâce à ton poème, je sais exactement comment résister au coronavirus ! Merci de ton aide poétique. Et hop ! un coeur.

• Aimé 1

Seawulf

Nous claudiquons comme le canard, sans le bec ! 

• Aimé 1

Eobb

Un premier volet d'une chronique sur un virus qui changera peut-être les fonctionnements. Il faudra juger les décisions, quelles s'appellent "oui" ou "non", à suivre donc.

• Aimé 1

LKazan

... « Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. »

Médecins de peste.jpg

• Aimé 1

Muriell

Votre poème à l'ambiance SF m'a saisie dans ce que je ressens des évenements. J'ai l'impression d'être dans une situation incroyable, irréelle, subite, incertaine. Merci et un coeur.

• Merci 1

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...