~ Les commentaires sur les sujets sont uniquement visibles des membres de notre communauté ~
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Doit contenir au moins 3 caractères.

Aller au contenu

Tremblements dans l'hyperespace - Saison 1, épisode 3


Marc Hiver

Messages recommandés

J'avais utilisé la réserve de secours pour fuir l'engeance Yahoo. Je demandai à Mamie, l'ordinatrice de bord, de me donner un nouvel itinéraire en cohérence avec le peu de carburant virtuel qui me restait. Le choix tomba sur un astre hypoallergénique dans la galaxie Tide. Je programmai, en accord avec mon androïde personnel , le paramétrage du rapport vitesse/consommation.

 

Entretemps, mon épouse était morte d'un choc en retour de l'avortement du ventre bionique sur son épigastre humain, la téléportation n'ayant pas interpolé une barrière lexico-sémantique en capacité de protéger un accouchement dissocié par visioconférence. J'envoyai un message de protestation à l'agence intergalactique de la santé qui ne me présenta que ses plus plates excuses. Bien entendu, ma chère et tendre avait été clonée, mais l'historique de notre relation s'était retrouvé à la corbeille des échanges interpersonnels numérisés.

 

Je me devais entièrement à la mission m'incombant et relevant du secret défense polymorphique. Par conséquent, je ne peux en faire état ici, ce qui, je l'avoue, ôte quelque intérêt à mon récit. Sachez tout de même qu'on avait repéré la présence d'un trou noir pervers dont l'horizon vibrait d'une sorte d'éruption orgasmatique à l'épicentre conjugué de son antimatière et des troubles de l'érection de sa cheminée extraplacentaire. Bref, et je n'en dirais pas d'avantage, il s'agissait de sauver l'univers tout entier et pas seulement quelque monde isolé.

 

À suivre

 

 

Modifié par Marc Hiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le titre a été modifié en Tremblements dans l'hyperespace - Saison 1, épisode 3
×
×
  • Créer...