Jump to content
Marc Hiver

L'important

Recommended Posts

Seawulf

Mais l'important, reste la rose ! 

Aubussinne

Il faut oser un beau voyage …. les Galapagos….Il y fait chaud … Métamorphose des vieux os.

Joailes

🙂 Sourire du dimanche matin fait du bien ! Hop ! 🙂 

Diane

Tu m'as l'air de bien connaître le probléme, Marc !

as tu essayé les gélules de curcuma avant de penser à la prothése  ? 😉

Lastcap

L'important c'est l'arthro o o se! 😁Paraît qu'il vaut mieux une bonne arthrose qu'une mauvaise prothèse.

Gabriel Montigny

Une drôlerie d'un joyeux luron qui, si sa gigue craquelle bien un peu au genou, n'en demeure pas moins souple dans la plume! 😉

Muriell

J'ai eu mal tout le poème, ça tire, ça grince, et quand moi je craque je lache un coeur !

Merci pour cette douleur.

Jeep

Essayer des injections  de PRP (plasma riche en plaquettes).

Natacha Felix

Marc Hiver, je suis partagée entre rire et grincement empathique à la lecture : le fond fait mal mais le traitement que tu en fais provoque le sourire, comme c'est souvent le cas chez toi 😊
J'adore la diversité des commentaires aussi, c'est super de voir que tu as même réussi à obtenir des avis médicaux 😁

Bref, merci pour ton regard joueur, qui vaut bien un cœur !

Eobb

Ça craque, ça bosselle, quelle étrange programmation que ce corps.

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...