Jump to content
Natacha Felix

Pourtant

Recommended Posts

Eau de brume

La nature rit,la poète écrit ( je n'aime pas le mot "poétesse).Ou est-ce ,ce que la nature écrit qui fait rire et chanter la poète. Une bien jolie symbiose .

• Merci 1

Marc Hiver

@Natacha Felix,

Une églogue charmante qui égaille mon dimanche ! Merci pour ce bon moment de lecture. Et hop ! un coeur.

• Aimé 1

Victor Marie

oui la nature n'arrête point son cycle quoique le climat change...très belle évocation d'un hiver "en goguette" qui promet la venue d'une belle saison ...

Merci pour cette balade ...qui vaut bien un cœur !

VM

Lina

J'ai adoré ce tableau magnifique d'une nature qui chante sa renaissance. Je suis subjuguée par votre écriture singulière! 💙

Joailes

Et ... naturellement ... j'aime ces promesses de printemps qui sont partout à qui sait regarder, respirer, voir ... 

Lastcap
Le 16/02/2020 à 06:16, Natacha Felix a dit :

Ici, là et partout,
l’hiver pique la peau
et piquette les champs
de grands amas de blanc.

J'adore.

Une bien belle ba(l)lade à vos côtés Natacha. Merci.

Aubussinne

Vous nous faîtes vivre cet hiver printemps que nous suivons pas à pas, la poésie s'est cueillie dans votre regard. 

Gabriel Montigny

C'est un poème-pinceau où chaque mot est une touche posée sur la toile d'un imaginaire. Ce poème échappe au "descriptif" pour trouver son propre langage et son propre regard.

Gilliatt

Bonsoir @Natacha Felix, Quelle belle promenade dans la nature hivernale qui déjà se prépare au renouveau des sèves, des fleurs et des fruits, j'aime beaucoup cette chanson, bravo  ❤️ !

Natacha Felix

Merci @Gilliatt, ravie de vous voir partager ma promenade 😊

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...