Jump to content
Lina

Magie de l'étang

Recommended Posts

Ladouce

Bonjour @Lina, je suis assise sur les berges de votre étang et je profite pleinement des verts, des gris, des bleus, de l’or et de cette ambiance  de douceur et de paix qui y règne. Un lieu magique où j’aimerais bien me ressourcer et même y rester toujours !

Superbe écriture. J’adore. Merci Lina pour la délicieuse description de ce petit paradis.

• Aimé 1

Marc Hiver

@Lina,

Une églogue charmante qui annonce le printemps ! Zut ! je n'ai plus de coeurs en stock.

• Aimé 1

Myrtille

Très jolie, oui les nuages se promènent sur l'eau, et c'est renversant

• Aimé 2

Victor Marie

comme il est agréable ce poème ! On a envie de s'allonger sur la berge pour contempler le ballet merveilleux de dame nature ...Et je dis un cœur !

VM

• Merci 1

Banniange

Belle magie pour cette balade nocturne!

• Merci 1

Tristamourir

En ce froid février votre poème est grandement apprécié. Merci pour le partage de ce coin de paradis si bellement décrit.

• Merci 1

Natacha Felix

Jolie "petite mer" où la sarcelle mouille son aile et la poétesse sa plume, magiquement 😊

• Merci 1

Lastcap
Le 15/02/2020 à 23:39, Lina a dit :

Une pluie printanière

fait buller le miroir

J'adore ce reflet.

Celui de la poétesse sur l'étang.

• Merci 1

Aubussinne

Même  en noir, votre texte est un pantone et vous nous faîtes ressentir chaque couleur.

• Aimé 1

Gabriel Montigny

On dirait un poème d'écolière. C'est un compliment de pouvoir retrouver son âme d'enfant, ce moment de tous les émerveillements.

• Aimé 1

Gilliatt

Bonsoir @Lina, quel beau poème, il prend son temps et nous laisse entrer dans une rêverie pleine de promesses 🙂 

J'aime beaucoup ! ❤️

• Merci 1

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...