Jump to content
Joailes

Solitude au nid, à la tombée du jour

Recommended Posts

Ladouce

Vraiment @Joailes, ce n’est pas du jeu, je ne trouve plus les mots pour dire combien j’aime vos poèmes. Celui-ci encore est tellement empreint de douceur, de mélancolie, d’espoir, de magie que....je m’enroule dedans et m’en réchauffe. C’est tout ce que je sais dire 😊. Et hop...selon la formule consacrée ♥️ !

Merci et bravo Joailes.

Marc Hiver

@Joailes

Je n'ai plus de coeurs en stock et je repasserai pour ce poème tout en finesse qui est pour moi comme un dimanche !

Jeep

Poème cadeau. Merci, merci!

Natacha Felix

Beauté extérieure et vie intérieure se rencontrent dans la solitude, le cœur bat, la plume s'anime en cristallisant le moment et le poète devient géant. Comment ne pas aimer... 😉

Aubussinne

Tout est dit si doucement.

Le 15/02/2020 à 22:15, Joailes a dit :

Le cœur dit soudain que ce n'est plus l'hiver

il batifole, bat sans rencontrer de vitre

et il s'élance dans le ciel couvert de primevères

tandis que toi, poète, retourne à ton pupitre

• Merci 1

Gabriel Montigny

Le poète n'est jamais seul.  Il ne saurait y avoir de camisole pour l'esprit oiseau qui sans cesse s'échappe du nid.

• Merci 1

Gilliatt

Bonsoir @Joailes, Votre poème m'a transporté loin des apparences, comme si chaque image me concernait personnellement, j'ai adoré cette sensation, merci ! ❤️

• Merci 1

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...