Jump to content
N'Silina

L’Argile des mots

Recommended Posts

Eathanor

Je ne peux plus vous attribuer de cœur pour le moment. J'y reviendrai donc car ces vers le méritent amplement.

Yguemart

@N'Silina vous avez créé une belle émotion en moi. J'aime particulièrement " Ces fragrances d’épices des pages que tu tournes ".

JcJaZz

C'est beau et c'est authentiquement poétique !

Un petit côté "Eluardien" comme beaucoup de vos poèmes : des mots simples, sincères et francs, pas d’artifices ou de sophistications excessives, des harmonies et des sonorités subtiles et surtout de vraies images poétiques qui sortent des "tripes" et qui impressionnent

Et puis bravo pour le titre

Merci

Edited by JcJaZz

Guest

C'est très beau ! Merci pour cet instant de pureté !

N'Silina

Merci Eathanor, Yguemart, JcJazz et Jeannine B pour vos échos flatteurs. Il est toujours étonnant de constater combien un texte, une chanson, une toile, un scénario, un bijou vivent leur propre vie et vont toucher autrui, nous offrant en retour un nouveau reflet, un autre son 😉.

Myrtille

Je ne l’avais pas lu, c’est doux et beau, quant à cette larme pendant d’oreille, sublime j’entends le son cristallin de la goutte qui tombe

• Merci 1

Seawulf

Un texte d'une grande profondeur poétique, à fleur de peau, qui raconte l'histoire de cet Autre qui compte. 

Cisco

Ce texte fait naitre des images magnifiques.

"Tels ces jardins après la pluie
Quand chaque larme est un pendant d’oreille
Dans l’éclaboussement du soleil"

• Merci 1

Qui nous sommes

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur.

En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

Nos autres sites