Jump to content
Eau de brume

Les passerelles transparentes

Recommended Posts

Frédéric Cogno
il y a une heure, Eau de brume a dit :

la grâce des algues au fond du ruisseau

la dérive des ombres quand la lumière s'impose

INCONDITIONNEL je suis...à chaque fois vous me faîtes chavirer. Sincèrement vous me touchez au plus profond du cœur .

Myrtille

de belles passerelles transparentes, quand on sait les sentir elles permettent de beaux voyages

Diane

Très beau texte à la poésie délicate et touchante.

Non dénué d'émotion et porteur d'espoir.

Jeep

En bref vous êtes un mendiant qui connaît les pièges, qui a compris le chavirement, qui ne prévoit pas la douleur, à qui suffisent la poésie et surtout les passerelles entre l’amour et la vie. De jolis vers viennent développer ce synopsis.

Edited by Jeep

Seawulf
Il y a 7 heures, Eau de brume a dit :

Je connais les pièges de l'espérance

son chant qui danse sans l'accord du présent

Il y a 7 heures, Eau de brume a dit :

Me suffit

la grâce des algues au fond du ruisseau

la dérive des ombres quand la lumière s'impose

les paroles d'une poésie blanche

qui racontent les vertiges et la délivrance

toutes les réponses de mon imagination

aux questions que la mort me pose

Mais par-dessus tout

les passerelles transparentes

entre l'amour et la vie en mouvement

Belle poésie aux extraits magnifiques. "Inventer les couleurs du silence", quelle jolie formule ! 

Joailes

Votre poésie se rapporte à votre pseudo et m'emmène à chaque fois à travers l'eau de brume , légère, délicate et rafraîchissante ... 

Ladouce

Absolument superbe ! J’en reste...le doigt  en l’air et ne sais qu’écrire de plus. Un plus d’ailleurs qui ne saurait qualifier à sa juste valeur ce poème...vraiment superbe !

Merci @Eau de brume

Eau de brume

Merci à vous tous. Certaines réactions me laissent pantois,mais leur sincérité manifeste me touchent d'autant plus.

Diane
il y a 3 minutes, Eau de brume a dit :

Merci à vous tous. Certaines réactions me laissent pantois,mais leur sincérité manifeste me touchent d'autant plus.

Pourquoi pantois ?

nous n’avons pas bien compris ? 😊

Eau de brume

Si,Diane,au contraire,mais je suis de nature plutôt réservé et j'hésite longtemps avant de proposer un texte.D'où ma réaction spontanée. Je suis bien sûr ravi de cette interaction entre auteur et lecteur.

Diane
à l’instant, Eau de brume a dit :

Si,Diane,au contraire,mais je suis de nature plutôt réservé et j'hésite longtemps avant de proposer un texte.D'où ma réaction spontanée. Je suis bien sûr ravi de cette interaction entre auteur et lecteur.

Ah ben alors tout va bien 😊

vos textes sont réellement magnifiques, faut assumer 😁

Gabriel Montigny

Très belle poésie, les mots vivent là leur vie propre et nous les regardons vivre.

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...