Jump to content

Recommended Posts

Filae77
il y a 28 minutes, Joailes a dit :

L'ombre s'endort

à travers les miroirs

Bonsoir @Joailes, bravo pour ce poème teinté d'un romantisme onirique et élégant.

(je reviendrai pour le cœur ,en rupture de stock pour ce soir)  

Gilliatt

Bonsoir @Joailes, Encore un poème extraordinaire, quel force et quelle beauté romantique, Il bruine sur nos rêves de Je t'aime perdus. Chaque mot fait naître, non seulement une image, mais aussi des rais de lumière sur nos ténèbres intérieures ainsi illuminées, bravo ! ❤️ 

Natacha Felix

Joailes, je crois que nombreux sont ceux qui aimeraient écrire des "fadaises" comme celle-ci... tu n'as pas perdu la main, ce poème, plus court que ce que tu écris d'ordinaire, a un super pouvoir de suggestion, les images viennent toutes seules à la première lecture. Puis quand on re-lis plusieurs fois – et je crois que je l'ai déjà dit en commentaire sur tes poèmes auparavant – ta plume irise les mots. Je pense que ce n'est pas un hasard si le mot miroir revient si souvent dans tes textes... ❤️

• Aimé 1
Picotto

Ce poème fait apparaître dans mon esprit des images très nettes, il fait naître un petit monde à part entière. J'aime beaucoup ce coté "fragment animé" !

• 4 weeks later...
Frédéric Cogno

Cette poésie est la sœur jumelle de la délicatesse d'un été qui s'en va...en secret. Un cri d'affection pour ton univers et encore un joyeux anniversaire chère Joëlle. Je t'embrasse.

Morvan

il bruine sur le rêves de nos je t'aime perdus

j'adore, merci à vous que ces quelques mots égrainés comme des gouttes de pluie, avec juste ce qu'il faut amertume pour ne pas désespérer de la vie

• Create New...