Jump to content
Mohè

L'âme tisane

Recommended Posts

Gabriel Montigny

Il y a toujours ce contraste entre l'apparent lyrisme et un profond désenchantement. Il y a toujours dans vos poèmes une construction qui se veut harmonique et qui se délite en dodécaphonisme. S'il y avait un musicien qui illustrerait vos texte, ce serait Alban Berg.

• Merci 1

Eobb

Tu aimes les ciels et les tisanes et si ton poème a les mots du ciel, j'ai pourtant vu une tête plongée sous l'eau du puits, une tête qui se demande comment elle respire sans savoir comment.

• Merci 1

Seawulf

L'âme tisane, voilà ma tasse de thé. J'aime beaucoup la légèreté de ce texte poétique.

• Merci 1

Mohè

Un grand merci à chacun de vous pour vos retours.

Troubadour

La nature avec tant de chaleur au service des êtres aimés.

Bravo !

Diane

Une tiédeur que l'on touche du doigt 

refroidie par un nuage...

de lait !

Danivan
Le 03/02/2020 à 16:43, Mohè a dit :

J'ai l'âme tisane contre ton coeur 

un peu froide

Un poème qu, dès son titre doucement évocateur,  infuse fort joliment. 

Mohè

Merci ! Cela faisait un moment que je n'avais rien écrit, heureuse que cela vous plaise ! 

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...