Jump to content
Seawulf

de l'Espérance d'Amour

Recommended Posts

Gabriel Montigny

Vous avez ce talent de maîtriser le poème en prose avec cette maestria qui caractérise le poète tout entier dévoué à l'écriture méditative.

• Merci 1

Joailes

Le langage n'est pas aisé dans la quête spirituelle, vous avez su écrire en prose, avec votre élégance habituelle, un bien beau texte ... 

Il y a 4 heures, Seawulf a dit :

Dites-moi des mots qui chantent des rêves, des possibles infinis.

• Merci 1

Diane

Les mots scrabblent les choses d’hier, envisagées, défaites, abandonnées au labyrinthe de la vie d’avant, trop vite, trop peu, trop quelque chose. Il y a toujours une insatisfaction, un manque à combler ! Les mots vacillent, chavirent. Ils s’expriment et pleurent des lettres majuscules, Gros Grain, Houle Venteuse, Souffle Court, Miroir Brisé et Désamour. Un chapelet d’inconfort !

Tellement juste, tellement vrai.

Quel texte !

Dites-moi des mots qui chantent des rêves, des possibles infinis. Dites-les-moi, s’il vous plait.

C'est tout simplement ce que nous attendons tous.

Bravo Yves.

• Merci 1

Aubussinne

Un chemin poétique qui ne vous lâche pas, j'ai vécu un très beau partage.

• Merci 1

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...