Jump to content
Eobb

Je cherchais

Recommended Posts

Jeep

Vous avez trouvé un secret, celui de la poésie qui s’inscrit dans les failles des mots.

• Aimé 1

Gabriel Montigny

Je rejoins @Jeep dans la grâce qu'il y a à tournebouler les mots pour offrir leur sens à revers. Et nous perdre, dans le délice de la désorientation, comme ces labyrinthes de foire où l'on prend plaisir à ne pas trouver la sortie.

Pierre Brandao

oui, un compas sans compassion pour qu'on passe ce chemin semé de pas sans passion... Bon là je délire... Dire en taisant les mots fait de votre poème une trouvaille intellectuelle intéressante. 

Seawulf

Je partage les commentaires. 

Diane

Toi seule peux t y retrouver dans ces jeux de passe passe et de cache cache avec tes mots secrets et obscurs.

Pour mieux masquer.

Eau de brume

L'illusion permet toutes les dérives.Je me sens entraîné vers un pays obscur où tout est possible,où je rencontrerai un fantôme,qui peut-être n'existe pas. Troublant,mais beau à la fois.

Margueritte C.

J'aime beaucoup ces jeux sur les mots, cette désarticulation de la syntaxe qui donnent au poème une part de mystère" médiéval" en harmonie avec le monde des illusions.

Mohand

L'écriture est un art multiple. Sa beauté l'est aussi, pourvu qu'elle ait un sens.

J'ai aimé votre texte.

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...