~ Les commentaires sur les sujets sont uniquement visibles des membres de notre communauté ~
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Doit contenir au moins 3 caractères.

Aller au contenu

Le réveillon de la Saint-Sylvestre


Marc Hiver

Messages recommandés

Mardi 31 décembre 2019

 

Je suis enfin débarrassé de ma bourgeoise et de son amant — mon meilleur ami, faut-il le rappeler. Hier, ils ont sauté du pont qui traverse notre bonne ville de X. Faut croire que les galipettes ne leur suffisaient plus et qu'ils s'étaient sans doute adonnés à une overdose de haschich-parmentier. Pour sûr que ça leur avait trop chauffé le caberlot.

 

Par le fait, je suis libre de passer le réveillon avec ma dame de cœur, plus tout à fait un tendron de veau à la catalane, certes, mais de beaux restes qu'il conviendra d'accommoder à ma sauce maison. J'ai réservé une table dans un petit caboulot de Nogent-sur-Marne qui perpétue la tradition, offrant cependant une touche de modernité : une backroom où je pourrai dans la tendreté cachée de ma douce fornicatrice sonner les douze coups d'un minuit orgasmatique.

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse fête des sens dans la spiritualité seyant aux corps qui ne manquent pas d'âme.

 

Modifié par Marc Hiver
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...