Jump to content
Marc Hiver

Le réveillon de la Saint-Sylvestre

Recommended Posts

Marc Hiver

Mardi 31 décembre 2019

Je suis enfin débarrassé de ma bourgeoise et de son amant — mon meilleur ami, faut-il le rappeler. Hier, ils ont sauté du pont qui traverse notre bonne ville de X. Faut croire que les galipettes ne leur suffisaient plus et qu'ils s'étaient sans doute adonnés à une overdose de haschich-parmentier. Pour sûr que ça leur avait trop chauffé le caberlot.

Par le fait, je suis libre de passer le réveillon avec ma dame de cœur, plus tout à fait un tendron de veau à la catalane, certes, mais de beaux restes qu'il conviendra d'accommoder à ma sauce maison. J'ai réservé une table dans un petit caboulot de Nogent-sur-Marne qui perpétue la tradition, offrant cependant une touche de modernité : une backroom où je pourrai dans la tendreté cachée de ma douce fornicatrice sonner les douze coups d'un minuit orgasmatique.

Je vous souhaite à tous une merveilleuse fête des sens dans la spiritualité seyant aux corps qui ne manquent pas d'âme.

Edited by Marc Hiver
  • Aimé 1

Rousselot

Amusant.

J'ai bien aimé.

Avez vous la recette du "haschich-parmentier" ?

Joailes
Posted (edited)

Où l'on retrouve le rasoir de @Marc Hiver juste après le suicidés ! 😉 Bravo pour ces douze coups, ce n'est pas rien ! 😉 

Va falloir regagner nos plumes dorées ... c'est pas gagné !! 

Edited by Joailes

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...