Victor Marie 104 Posted December 3 (edited) Avoir passé ces trente années auprès de toi, Mais pouvoir dire encore qu’en notre amour j’ai foi Oser réinventer pour la centième fois, Une ode poussiéreuse pour te dire « je t’aime », Rallumer le flambeau, contempler ce qu’on sème. Toucher au merveilleux jusqu’à s’écarteler, Oser dire « toujours » en t’offrant mes baisers, Unis sur cette route, soudés par notre quête Jamais interrompue, symbiose parfaite, Orgueilleux et splendides, et avancer encore, Unis et résolus à notre amour passion, Récitant à l’envie ce que dictent nos corps Sous la pâle lueur qui éclaire l’horizon…. Edited December 3 by Diane Rect.titre 3 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mercoyrol 75 Posted December 3 Merci pour ce bel hommage à la fidélité et la passion qui dure ! C'est très beau et dit avec des mots à la fois simples et évocateurs ! Share this post Link to post Share on other sites
Lastcap 40 Posted December 3 La monogamie permet de donner toute sa passion pour notre magnitude opposée. Encore, toujours... Share this post Link to post Share on other sites
Ladouce 229 Posted December 3 Amour toujours...Merci pour ce beau poème qui aborde un thème qui fait bien souvent sourire. Share this post Link to post Share on other sites
Natacha Felix 977 Posted December 5 Bravo pour la passion qui dure 30 ans. J'avoue que "poussièreuse" m'a un peu dérangée, mais sinon c'est un bel hommage à la longévité. Share this post Link to post Share on other sites
Gabriel Montigny 1,331 Posted Friday at 07:25 PM Je lève mon verre et porte un toast! Share this post Link to post Share on other sites