Jump to content
Banniange

Demain t'appelle

Recommended Posts

Diane

Très très beau.

Victor Marie

Oui vraiment très beau; on se laisse emporter par vos vers qui sont comme des tableaux...

Merci pour ce joli poème

VM

Pierre

Très très beau, un style rare, moderne et audacieux, merci beaucoup

Aubussinne

" La nature te convoque pour ne pas mourir " . Invitation sublime, suivons !

Danivan

Une bien belle et salutaire convocation.

Lastcap

Un vers,

Une image,

Un enchantement, 

Par tes mots musiciens...

Merci.

Marc Hiver

@Banniange,

J'allais passer à côté de ces vers charmants. Et hop ! un coeur.

Frédéric Cogno

Un final somptueux. Exquise lecture. Bravo!

Nomal' sland

Très belle écriture.

Mais je ne pense pas me rendre à la convocation. La nature nous en veut depuis que nous avons dompté le feu.

Natacha Felix

J'ajoute mon "Très beau" à ceux déposés précédemment sur ce poème. J'aime beaucoup! 🙂

Gabriel Montigny

Très beau texte.

Je déplore que l'auteur ne vienne même pas remercier ceux qui lui font hommages.

Dieu merci ils sont gratuits.

• Attristé 1

Banniange

désolé c'était sans rejet, évidemment, juste quelques obstacles du quotidien et une distraction congénitale, je dois confesser ne pas   toujours comprendre ceux qui attendent des remerciements, on se demande si les leur(res) ne sont pas écrits pour en recevoir...

Ah oui, j'oubliais, Je remercie donc tous ceux qui ont patiemment lu et commenté ce texte.

Edited by Banniange

Gabriel Montigny

Non il ne s'agit pas de recevoir la récompense d'une réponse, tout au plus la politesse de la recevoir. L'enjeu est plus important, il s'agit d'encourager la création d'une véritable communauté poétique basée sur l'échange, l'interaction et le partage. Ne le prenez pas comme un reproche mais comme un encouragement @Banniange, car sachez que ceux qui viennent pondre leur poème dans une absence totale de participation, je ne vais plus les commenter. Il n'y a pas de caractère d'obligation mais nous réfléchissons au sein de l'équipe à des solutions pour encourager le développement d'une communauté. 

Banniange

Nous sommes bien d'accord sur le principe, je ne suis simplement pas toujours inspiré pour commenter et dans ce cas je m'abstiens plutôt que d'écrire n'importe quoi, quant aux remerciements si je les oublie c'est pure distraction car évidemment comme tout un chacun je suis sensible aux commentaires et encouragements(il m'est déjà arrivé de remercier deux fois la même personne ou d'avoir l'impression de l'avoir fait), ne goûtant pas encore aux joies de la retraite, mon travail d'enseignant m'use parfois et la plume s'en ressent, à vous lire!

• Aimé 1

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...