Evan 173 Posted December 2 (edited) Attention : susceptible de choquer gravement les créationnistes et autres croyants. Lecture interdite à mette à l'index. Dieu est très en émoi, Ça fait déjà des mois Qu'il voudrait concevoir Un fils pour émouvoir. Les trottoirs de Sodome Et les rues de Gomorrhe Ne sont remplies que d'hommes, De femmes qu'il abhorre. C'est alors qu'il la vit Debout dans la prairie La bergère jolie Qui s'appelait Marie. Bon Moi* c'est celle là S'exclama-t-il tout bas, Alors il lui cria : Marie, couche toi là ! * Dieu Edited December 2 by Evan 2 4 Share this post Link to post Share on other sites
Diane 989 Posted December 3 J’aurais aimé qu elle lui dise non ! non mais... Share this post Link to post Share on other sites
Banniange 118 Posted December 3 Marie, couche toi là ! Ah voilà donc l'origine de l'expression, savoureuse historiette! Share this post Link to post Share on other sites
Loht 145 Posted December 3 Et tous malheurs qui s'ensuivent pour le genre humain... Share this post Link to post Share on other sites
Joailes 3,074 Posted December 3 Malgré votre avertissement, j'ai lu. J'ai beaucoup aimé. Me voici condamnée ... à vous relire Share this post Link to post Share on other sites
Eobb 339 Posted December 3 C'est amusant cette annonce et cette Marie à bon Dieu. Share this post Link to post Share on other sites
Frédéric Cogno 1,409 Posted December 4 Oiseux avertissement, croyant ou impie, on passe un joli moment. Share this post Link to post Share on other sites
Nomal' sland 1,076 Posted Wednesday at 05:45 PM Une histoire d'amour affront rend verset. Share this post Link to post Share on other sites
Gabriel Montigny 1,331 Posted Friday at 07:16 PM On ne dira jamais assez tout le mal qu'on pense de la GPA . Share this post Link to post Share on other sites