Jump to content
Marc Hiver

Haïku de Noël

Recommended Posts

Jean-Baptiste Fouco

Noël en trois vers il fallait le faire, off course Marc Hiver l'a fait, grazie Maestro 🙂

• Merci 1

Joailes

Chouette un haïku sous le sapin ! Avec des foies d'oie donc du foie gras et deux belles nanas, ça sent la tanière de @Marc Hiver ça ! 😉 

• Haha 1

Marc Hiver

@Jean-Baptiste Fouco,

Je te retourne le compliment !

@Joailes,

Je ne connais que les belles nanas qui poétisent sur AP - dont tu fais partie of course !

Edited by Marc Hiver

Danivan

Un haï... coup de pied dans la fourmilière mercantile du Christmas business particulièrement réussi. Bravo @Marc Hiver ! 😉

• Merci 1

Mercoyrol

1 cœur pour ce haïku particulièrement bien vu et bienvenu !

• Merci 1

Natacha Felix

Haïku trève, une étoile au sommet d'un arbre épineux. Drôle et grave à la fois. Je repasserai, le réservoir est vide 🙂

• Merci 1

Diane

Ma foi j'aime le foie

de canard ou même d'oie

j'en fais mes choux gras 

(même si c'est haiku d'un soir 😉 )

• Haha 1

Gabriel Montigny

Ben ma foi! ^^.

• Haha 1

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...