Jump to content
Jeep

Incomplétude

Recommended Posts

Eobb

L'esprit se joue et termine et ce poème dit beaucoup à la façon de, j'aime beaucoup.

• Merci 1

Natacha Felix

Super ! C'est joueur, léger et profond à la fois, et fichtrement bien ficelé ! J'adore 🙂 J'aurais bien vu les rita mitsouko en faire une chanson.

Je repasserai pour déposer un  😁

• Merci 1

Seawulf
Il y a 6 heures, Jeep a dit :

Je vous avoue que

J’ai un élan vers

Je ne sais plus où 

J’interroge mes

Aurai-je des réponses aux

Si vous m’aimez je

Quand nous serons au

L’amour est le paradis des

Incomplétude réussie. 

• Merci 1

Marc Hiver

@Jeep,

Quand tu te lâches, c'est du feu de dieu... ou du diable et c'est si bon ! Et hop ! Un coeur.

• Merci 1

Lastcap

J'adore! Il fallait y penser et en plus c'est tellement bien fait, vivant et drôle, il n'y a rien à ajouter sur votre ''Incomplétude''.

• Merci 1

Aubussinne

Oh ! Vous faîtes superbement l'inventaire des groupe de mots qui sous-tendent les convenances sociales, les installations d'apparence, les habits d'apparats, les circonvolutions du plaire…..pour être….exister....être aimé. SINCERE, vous êtes….et cela plaît. Un  gros coeur

• Merci 1

Diane

C'est bien vrai tout ça 😉

La métamorphose est en route ! 

• Merci 1

Joailes

Original, certes. J'avais envie de mettre les mots manquants mais du coup, le titre n'aurait plus été bon ! 🙊 

• Merci 1

Nomal' sland

Un poème qui nous invite à laisser vagabonder notre imaginaire...

• Merci 1

Gabriel Montigny

Du coup ce qui n'est pas écrit devient le plus important. Vous étiez un maître artisan poète, vous devenez un artiste tout doucement...

• Merci 1

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...