~ Les commentaires sur les sujets sont uniquement visibles des membres de notre communauté ~
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Doit contenir au moins 3 caractères.

Aller au contenu

Ma sombre colombe


Eathanor

Messages recommandés

Des millions d'étoiles lumineuses sous le firmament lunaire. Pour toi, mon amour, de mes vers, je forme une échelle lunaire pour tendre vers l'infini cosmique et te décrocher une de ces fleurs glacées de l'espace. Chacun de mes mots est un échelon supplémentaire que je gravis nu-pied. Me saisissant d'une étoile, la paume de mes mains se couvre de crevasses gelées. La douleur s'endort sous un épais manteau de glace. Très haut dans les firmaments me surplombant éclate un soleil déchirant le voile de la nuit de ses longs rayons acérés de chaleur. Perché sur ma dérisoire échelle de syllabes, je me recroqueville, inutile armure contre la morsure du froid. Ô mon amour, toi, le tourment de mes sombres jours, ne vois-tu pas combien je souffre pour toi ?! Ô, ma sombre colombe, parfois je rêve de planter mes dents dans ta chair si tendre et de voir le sang s'écouler en longues et fines rigoles pourpres. Souvent, je crois entendre tes ailes si fragiles craquer sous la pression de ma mâchoire. L'étoile s'enfonce dans ma paume, me creuse les chairs, me taillade les veines. Ma main n'est plus qu'un trou béant à travers lequel se dessinent les myriades des galaxies. L'une d'entre elles déroule soudainement sa longue queue qui vient violemment me frapper. Ma tête explose et je tombe dans l'apesanteur.

 

Mon amour, ma dernière pensée est pour toi ;

Je rêve que je me ressource dans ton sang ;

Je tends les mains pour effleurer ton sexe d'une ultime caresse ;

J'ouvre la bouche pour mordiller une dernière fois tes tétons ;

Mais dans ton sexe vorace, je viens perdre mes doigts.

Mais sur la pointe de tes tétons durcis, je viens m'empaler

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...