~ Les commentaires sur les sujets sont uniquement visibles des membres de notre communauté ~
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Doit contenir au moins 3 caractères.

Aller au contenu

Coeurs de poétesses


Danivan

Messages recommandés

                   Béatrice de Die                                      aime la clairette                

           Christine de Pisan Italie                                                Marie Noël d’autrefois

Marguerite de Navarre pas avare de mots ; Louise Michel la  fougue insurrectionnelle

Marceline Desbordes (de talents)-Valmore Ne fuis pas encore ; Sabine Sicaud partie bien trop tôt

Tanella Boni…fie-toi à ses mots voyageurs ; Vénus Khoury-Ghata et son fabuleux surréalisme d’Orient

Andrée Chedid…donc quelle belle écriture fluide et sensuelle, merci aussi pour Louis et Mathieu

Andrée Sodenkamp belge ambrée et généreuse ;  Lise Deharme le charme du Cœur de Pic

Anna de Noailles la beauté vaille que vaille ; Catherine Pozzi aux positions radicales

Louise de Vilmorin… garde ?               Non passionnée et primesautière

Emmanuelle  Riva ravit tant  par ses mots  que par son jeu

Lucienne Desnoues  les liens du langage humain

Femmes   poétesses  on    vous aime tant 

On  a  besoin de votre  sensibilité

Grand besoin de vous

De     votre

Cœur

❤️

 

 

 

Dédié à @Diane  et à @Seawulf chose promise, chose due...

J'ai fait de mon mieux. Après avoir envisagé un calligramme nuage, j'ai opté pour la forme en coeur. C'est moins écrasé, bien  plus joli dans la graphie et la disposition de mon ordi. Mais bon,l'intention du coeur y est !!! 😂

Modifié par Danivan
modif taille police
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...