Jump to content
Marc Hiver

Du côté de l'amour

Recommended Posts

Diane

Il y a du Brel dans cette prière inhabituelle et toute en émotion chez toi

Mais tout autant réussie .

• Merci 1

Lina

Délicieuse invitation, au déroulé chantant et enivrant!

J'adore😊

• Aimé 1

Jean-Baptiste Fouco

Irrésistible déclaration subtile et fort bien tournée , elle n'a pu que succomber, excellent!

• Merci 1

Danivan

Une bien belle déclaration, tout en délicate élégance, au tact touchant. Bravo !

• Merci 1

Gabriel Montigny

Décidément il y a une musique plus sensible et plus pudique qui s'entend par ici. Un blues de Lightnin' Hopkins qui prendrait le Rhône pour le Mississippi...

• Aimé 1

Natacha Felix

"Du coté de l'amour qui refleurit toujours".
J'ai eu l'impression en lisant que le narrateur essaie de se convaincre lui-même tout autant qu'il essaie de convaincre la belle. Je crois que c'est la première strophe avec son "il faudra bien" qui m'a donné cette impression, ainsi les rimes uniques au sein des strophes, qui donnent un air nostalgique à l'ensemble. J'aime beaucoup, fond et forme, c'est vraiment très beau.

Edited by Natacha Felix

Joailes

J'arrive avec mon stock de cœurs et, évidemment, je ne peux qu'en déposer un sous ces très beaux vers "du côté de l'amour".  

Frédéric Cogno

Oser d'insatiables conditionnels me séduit au plus haut point. Fine couture.

Mercoyrol

Un très beau poème... Il est toujours plaisant de faire un petit tour du côté de l'amour.

Nomal' sland

C'est toujours un bonheur de te lire quand tu effleures la douceur qui  t'habite derrière tes habitudes rabelaisiennes.

Diane

Ah mais je comprends tout maintenant  , ils ont le même coiffeur 😁😁😁

• Haha 1

Seawulf

Du côté de l'amour, un texte enjoué et tendre fait d'espérances heureuses. 

Aubussinne

Pour l'infinie tendresse et ses envolées de troubadour.

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...