~ Les commentaires sur les sujets sont uniquement visibles des membres de notre communauté ~
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Doit contenir au moins 3 caractères.

Aller au contenu

J'ai repris le ciel


Eobb

Messages recommandés

J'ai repris le ciel, il était vide et les étoiles pleuraient, ma mémoire est vieille et mes souvenirs blanchissent, il devait y avoir du bleu et aussi du rose, des arbres allongés dans l'herbe, des superpositions pour les années qui passent, une Terre qui tourne et des images qui brillent, c'est le soleil qui se cachait derrière, j'ai repris le ciel quand il ne restait rien et les étoiles scintillaient dans leurs reflets de larmes, mes mains sont vieilles et mes rides s'épanouissent, il devait pourtant y avoir du bleu et aussi du rose, des feuilles quand la saison était chaude, des envies pour les années à venir, une Terre qui tourne encore et des images qui s'unissent mais, ce n'est pas le soleil qui se cache derrière, je ne sais pas ce qui se cache derrière et si je tremble, je m'approche, si je me retourne, je vais entendre, un froissement sûrement, mon genou fléchira et mes doigts gelés ramasseront dans le bac à sable l'étoile qui m'a vu naître, c'est le ciel qui me reprend.
 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...