Jump to content
Aubussinne

Sédiments

Recommended Posts

Marc Hiver

@Aubussinne,

La poésie n'est-elle pas, entre autres, la sédimentation esthétique des choses dans les mots ? Et hop ! Un coeur.

• Aimé 1

Loht

Belle métaphore, filée comme une étoile... minérale. Elle est une belle réponse à @Natacha Felix

• Merci 1

Mohè

C'est très beau. Je suis mauvaise en commentaire mais j'ai apprécié ma lecture. Je vous laisse un coeur mérité.

• Aimé 1

Nomal' sland

Grains à coudre métaphysiques  de l'agé au logis.

• Aimé 1

Aubussinne

Merci à @Marc Hiver  vous qui pratiquez tellement cette sédimentation esthétisme, Merci à @Loht  pour l'étoile , à @Mohè pour la sincère sobriété et @Nomal' sland pour les grains métaphysiques de AP

Gabriel Montigny

Des vers en sédiments qui finissent par se priver de verbe. Ne reste qu'une succession de couches, en dure-mère, qui se fossilise au souvenir.

• Merci 1

Natacha Felix

Belle réponse @Aubussinne, qui me touche beaucoup. Les strates, quelles que soient leurs natures, forment les bases. Mais là n'est pas la vie. 🙂

Edited by Natacha Felix
  • Merci 1

Eathanor

En creusant dans ces sédiments, je viens de trouver un coup de cœur 🙂 

• Merci 1

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...