~ Les commentaires sur les sujets sont uniquement visibles des membres de notre communauté ~
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Doit contenir au moins 3 caractères.

Aller au contenu

Je dessine de la poésie


Eobb

Messages recommandés

Je dessine de la poésie, c'est un vieux chien qui me l'a dit mais ce chien est sourd et aveugle alors je ne suis pas sûr de pouvoir le croire et puis les chiens ne parlent pas mais ce chien n'est peut-être pas sourd, peut-être qu'il me voit, peut-être qu'il me parle effectivement et peut-être que je suis ce chien et peut-être que je n'écris rien, que je ne dessine rien, que je suis le rêve de ce chien et dans ses nuits je courre mais peut-être suis-je encore le rêve de ce rêve, une série de rêves qui s'emboîtent et je courre toujours et il aboie, ils aboient car ils deviennent des centaines, ils deviennent tous ces chiens qu'ils auraient pu être s'ils avaient choisi un autre pas à chaque seconde et dans chaque vie, dans chaque rêve, il y a des milliards et des milliards de secondes. Mais il me veut quoi ce chien ! Il court derrière moi celui-là en me hurlant qu'il aime ma poésie et que je n'ai pas besoin de courir, de toute façon les chiens sont partout, s'ils voulaient, ils me dévoreraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...