Jump to content
Pierre

Dédale infécond

Recommended Posts

Marc Hiver

@Pierre,

Etrange, énigmatique, mon esprit vagabonde au fil de ton poème. Et hop ! Un coeur.

Sasha

J'ai aimé particulièrement ceci  

C’est au détour d’un instant

Que nos frissons

Naviguent en silence

Avant de frapper du pied

.....

La flamme est forte et douce

Lorsqu’il faut sortir de la brume.

Gabriel Montigny

Une écriture qui se suffit à elle même. Dans ces poussières là on vagabonde à l'intérieur de soi.

Natacha Felix

Oh j'aime beaucoup ! De ce que j'ai lu de vous je crois que celui-ci est mon préféré. J'adore les frissons qui frappent du pied. Par contre l'idée de dédale infécond de l'enfance m'a dérangée (c'est le "infécond" qui m'interpelle).

Je n'ai pas de cœurs en stock, mais je repasserai en déposer un dès que possible.

Eathanor

Ce poème figure parmi tes meilleurs. Ce dédale est peut-être infécond mais il sait pourtant engendrer un joli cortège d'images à sa lecture.

Nomal' sland

La sensation labyrinthique  est des plus ludique et envoutante.

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...