Jump to content
Jean Luc

Avis au public

Recommended Posts

Jean Luc

La caverne de parfum nourrie de vieilles épaves et les catacombes à larmes d'amande de l'oeil solitaire du borgne qui voit double sont en cours de restauration !

Prochaine ouverture : le jour où nos aimables visiteurs cesseront de consumer le secret de leurs cigarettes !

Eathanor

Votre univers surréaliste n'est pas évident à appréhender. Chacun peut y voir ce qu'il souhaite et sans doute est-ce là l'une des caractéristique de ce genre. Bref, je suis assez désarçonné pour commenter. Ce qui est certain, c'est que j'ai beaucoup aimé cette image finale :

Le 08/10/2019 à 00:39, Jean Luc a dit :

le jour où nos aimables visiteurs cesseront de consumer le secret de leurs cigarettes !

Diane

C'est totalement abscons ( pour moi aussi ) mais la poésie c'est aussi ça.

Bienvenue Jean-Luc !

Myrtille

Il n'y a pas de secret dans une cigarette, juste un peu de mort à l'intérieur. Quant au borgne qui voit double, cela m'échappe. J'attends les autres lectures 🙂

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...