Jump to content
Sign in to follow this  
Jean Luc

Pas demain la veille

Recommended Posts

Jean Luc

L'espace bleu d'un soir.

L'encre rouge de l'oubli.

La lampe à pétrole sur le cristal des chaises de griffes.

Quand les corps féminins synthétiques plongent dans cet horizon de perles.

Quand le ciel blanc des neiges à venir tombe avant elles.

L'or des haches vidangé.

La nuit le jour, le jour la nuit du catalogue du monde.

L'écu d'or bouillant sous tes plumes molles d'alphabet chinois.

• Aimé 1

Eathanor

Bienvenue sur Accents poétiques @Jean Luc, une communauté dont vous êtes maintenant un membre à part entière. J'espère que vous trouverez rapidement vos aises ici. L'ensemble du comité de rédaction se tient à votre disposition si nécessaire. Nous vous invitons à vous présenter plus en avant sur le sujet suivant :

Une dernière recommandation avant de vous laisser parcourir le site : afin que le partage au sein de notre communauté soit une réalité, veillez  également à réagir aux poèmes déposés par les autres membres.

Thierry Demercastel

J'aime bien celui-ci et je ne sais pas pourquoi. Quand je ne sais pas pourquoi c'est bon signe. Bienvenue

Sign in to follow this  

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...