Jump to content
Mohè

Ballons d'hélium

Recommended Posts

Diane

Peut être faudrait il le tonnerre,

pour faire éclater les ballons

et tenir debout sans aide...

Troublant.

• Merci 1

Mohè

Merci @Diane ! Peut-être le tonnerre est mon dernier rempart ou ai-je besoin d'un paratonnerre ? Haha 

Julien Ertveld

Dans un ciel tourmenté, les éclairs sans tonnerre sont dits de chaleur, celle qui sous-tend ce poème, celle des sentiments.

• Merci 1

Nomal' sland

Bonjour @Mohè

Il y a 6 heures, Mohè a dit :

Ces mots 

que j’écris sur la pointe des pieds

lézardent tout mon être

d’éclairs sans tonnerre 

voila un quatrain qui flashe!

• Merci 1

Joailes

Bonsoir @Mohè vous véhiculez quelque chose dans vos poèmes, un je ne sais quoi, que j'apprécie beaucoup. J'attends ma livraison de cœurs pour la distribution du soir ... 

• Merci 1

Natacha Felix

Des mots éthérés pour une introspection douce et douloureuse à la fois. J'aime beaucoup.

Frédéric Cogno

C'est distillé comme un précieux alcool. J'aime beaucoup. Bravo!

Marc Hiver

@Mohè,

La poésie laisse filer autant l'imaginaire que le réel dans la symbolique des mots. Ici l'équilibre est sur la corde raide. Et hop ! Un coeur.

Mohè

Merci beaucoup vous tous ! J'aime bien quand le vent passe au travers. 

Gabriel Montigny

Le rapport à l'écrit se fait ici intime et introspectif. Ecrire ce n'est jamais sans enjeu et jamais sans importance.

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...