Jump to content
Sign in to follow this  
Evan

La dictée impossible.

Recommended Posts

Evan

Jeux de mots à Meaux.

Mot à mot, sans maux aux mots, sans mots ni maux aux homos, aux hommes hauts ni aux animaux, comme Géronimo gère ou nie maux. A Nîmes, haut, j’erre ou nie mot avec mon âne Imo et mon âme, haut. Au hameau à Meaux, j'eus mots avec des jumeaux car j’ hume haut les jus, Meaux, les jus de Meaux. Gémeaux, j’aime eau, Meaux, les mots, pas les maux, les émaux, je les aime hauts, je les ai : maux, je les hais : maux, je les ai : mots, je les aime : mots, je les aime, oh !

• Aimé 1

Joailes

Il faut, en effet, vraiment aimer les mots pour jongler ainsi avec. Moi aussi je les aime, oh ! 🙂 avec une émo-ticône ! 

Nomal' sland

@Evan

moment mémorable

Sign in to follow this  

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...