Jump to content
Outrehorizon

Des Lyres au-delà d'Aranjuez

Recommended Posts

Charles Boveaud
il y a 29 minutes, Outrehorizon a dit :

Le Poète ouvre la rosace du chant, creuse en délire la Lyre qui se délie !

Bonjour @Outrehorizon, votre poème m'incline...

Marc Hiver

@Outrehorizon,

L'esprit de finesse traverse ce pur moment de bienitude ! Et hop ! Un coeur.

Joailes

Bonsoir @Outrehorizon et merci pour ce grand texte ; je n'ai certainement pas tout capté de ce que vous avez voulu dire, mais je reviendrai lire pour savourer vos images et mettre un cœur ❤️ 

Ladouce

Un coeur sans hésiter pour ce sublime poème. Merci @Outrehorizon.

Natacha Felix

J'ai lu votre poème en écoutant le Concerto.
Belle expérience, merci 🙂

Nomal' sland
Il y a 17 heures, Outrehorizon a dit :

Le chant se lève, libre de toutes lois humaines, chromatisme de la fable de la ruche, où

les abeilles sont des clous d’or tombés sur la peau tendues des timbales, où les élytres

battent l’air pur des gorges fines des cuivres ! - Apiculture céleste, la sueur de Dieu,

couleur de miel, colore les ailes des violons qui violentent l’air immobile !

@Outrehorizon

La chair et le chant, accord est à cri  bourgeonnant, polyphonie pollinisant la plainitude.

Demain, je déposerai un coeur récupéré.

Edited by Nomal' sland

Gabriel Montigny

Claude, tu ne faiblis pas dans le Verbe, sa force et sa couleur ont quelque chose de rauque et de fauve, à questionner le divin comme trace chez les hommes d'un espoir perdu.

Papy Adgio

Chapeau l'artiste ! Merci pour ce texte subtil et cinglant comme le concerto d'Aranjuez ! Tu viens de nous offrir le plus beau texte que j'ai lu depuis que je vagabonde sur ce forum ! Si je le pouvais, je te donnerais tous les coeurs qui me sont attribués pour aujourd'hui !

Eathanor

Claude, je ne sais plus que vous écrire comme commentaire tant j'ai l'impression de vous répéter les mêmes compliments. Je l'ai relu plusieurs fois. C'est juste splendide.

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...