Jump to content
Mercoyrol

Derniers souffles d’un jour

Recommended Posts

Filae77
il y a 29 minutes, Mercoyrol a dit :

Le poète inconnu

Au talent méconnu

Poète aux vers touchants

Bonjour  @Mercoyrol  Votre série sur le monde de l' entreprise avait mis en lumière votre qualité d' écriture qui s 'appuie sur des vers soignés et le rythme.

Celui là ne déroge pas , l' univers proposé beaucoup plus propice à la rêverie. Vos vers sont touchants ,cela est déjà certain, la reconnaissance viendra ,mais

est-ce bien votre préoccupation ?

un cœur 

• Merci 1

Marc Hiver

@Mercoyrol,

un coeur pour ce poème nickel chrome brosse douce !

• Merci 1

Lina

Vous voilà dans un autre registre et cela vous va plutôt bien, moi, en tout cas, j'aime beaucoup! Et je crois qu'il faut aussi poursuivre dans cette voie,  il y souffle une brise propre à vous mener très loin!

• Merci 1

Eathanor

Je rejoins le propos de @Lina. J'avais commenté dans l'un de vos précédentes poèmes que j'étais intéressé à vous lire dans un autre registre que celui du monde du travail et des droits sociaux. C'est une réussite 🙂 

• Merci 1

Gilliatt

Bonjour @Mercoyrol, j'aime voir rimer délire et élire, très belle envolée d'un cœur de poète vers sa liberté, bravo ! ❤️

• Merci 1

Diane

Oui touchant et émouvant.

• Merci 1

Mercoyrol

Merci  @Filae77, @Marc Hiver, @Lina

@Eathanor, @Gilliatt, @Diane

pour vos commentaires qui m'ont profondément touché.

Merci @Gilliatt pour votre cœur officieux.

Merci @Charles Boveaud pour votre cœur officiel.

@Filae77 la plus belle reconnaissance que j'ai pu avoir est celle du comité de rédaction qui m'a accepté en tant que membre. Je n'en demande pas plus que pouvoir continuer à écrire et partager en ces lieux. Merci à toutes et à tous !

Filae77

@Mercoyrol, vous êtes au bon endroit, vous y lirez de très belles choses et en publierez vous même  j'en suis sur.

Gérard

• Merci 1

Nomal' sland

@Mercoyrol

Du militantisme au minuitantisme , tout n'est que question du grand soir. 😁w

• Haha 1

Natacha Felix

Le talent du poète inconnu n'est visiblement plus méconnu, et c'est très bien ainsi ! Ce poème me donne encore plus envie de découvrir vos autres écrits... 🙂 

• Merci 1

Ladouce

Touchée. Coulée ! Merci @Mercoyrolpour ce très émouvant poème.

• Merci 1

Gabriel Montigny

Un jour où l'autre, dans une carrière de poète, il est un moment particulier où l'on sent la nécessité d'exprimer les raisons d'écrire. Cela s'appelle d'un titre ronflant son "art poétique".

Le votre est d'une sincérité qui ne masque pas l'envie d'être lu. Quant un poète est sincère il touche et devient universel.

C'est sa lutte finale à faire le genre humain.

• Merci 1

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...