Jump to content
Joailes

Florence n'aime pas le tour de France

Recommended Posts

Joailes

Tu ne t 'es pas rasé depuis trois jours

tu n'as pas vidé la poubelle,

ni fait la vaisselle,

on n' a rien à manger

ton jogging laisse à désirer

sportif en canapé privé

et le courrier qui s'amoncelle

ne devais-tu pas t'en occuper ?

Et puis c'est quoi cette araignée ?

Ça sent la bière, les vieux garçons

les cendriers pleins de mégots

la télé en surchauffe

Tu as reçu tes potes

t'as les pieds en compote ?

Bon, tu es fatigué, tu as fait le tour de France

sportif en canapé privé

je comprends.

Mais je ne m'appelle pas France

tu comprends ?

Moi, c'est Florence.

(J.E. Août 2019)

• Aimé 1
  • Haha 3

Yguemart

@Joailes Le Tour de Florence dure moins longtemps que le Tour de France... quoique... il paraît que Florence est belle. Il faut du temps pour en voir toutes les beautés, que ce soit la ville comme peut-être la femme qui râle ici 😘

• Merci 1

Natacha Felix

Excellent !
Rien de meilleur qu'un sourire le matin, alors merci de m'en avoir donné un aujourd'hui  🙂

• Merci 1

Eathanor

En même temps, pour la durée du tour, tout dépend de la taille de la dite Florence 😏

• Haha 1

Nomal' sland

Bonjour @Joailes

Se taper le Tour  en boucle à la télé est l'un  travail à la chaine les plus abrutissants qui soit: On n'a même pas le temps d'aller à la selle!

On finit par avoir  un petit vélo dans la fête, faut pas s'étonner que ça déraille ! sans vouloir pousser du col. 😁W

• Haha 1

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...